Des festivals et des spectacles annulés à cause de la pandémie

On peut dire que cette année ne s’annonce merveilleusement pas bien pour les fans de spectacles et de concerts. Beaucoup ont si vite réalisé que même si on autorisait les spectacles, les gens ont peur et ce sera un peu difficile de remplir la salle de cette manière. Mais nombreux artistes ont décidé de s’assembler pour offrir quelque chose de plus spectaculaire derrière le Coronavirus.

Aux actus des artistes

On peut déjà solliciter le bon travail de Florent Pagny, d’Obispo et de Marc Lavoine sur leurs cris du personnel des hôpitaux. Le message a bien passé dans les oreilles de chacun et c’est un projet totalement réussi. Les nouveaux artistes ont également suivi le chemin et offre un hit engagé pour le Covid-19. Ce n’est pas encore fini, parce que les enfoirés sont toujours là, et ce sera un spectacle avec des émotions et des reprises très touchants.

Les spectacles à la maison

Durant le confinement, les artistes n’ont pas cessé de partager des animations en ligne. Il y en a même qui nous propose un concert en direct, genre « Concert à la cuisine » ou encore « Concert au garage ». Et chaque morceau a été révisé pour donner un œuvre musical extraordinaire et divertissant à la fois.

Les artistes et leurs albums

On peut aussi dire que ce moment de recul sur le devant des projecteurs a servi un temps de réflexion aux artistes, afin de produire un son plus accentué. On peut féliciter Lady Gaga et son projet avec « Chromatica ». Ava Max qui se fait un grand succès sur le tube le plus écouté sur le YouTube.
Mais on se sent plus à l’aise avec les divers podcasts effectués par des artistes dans le monde de la musique classique, avec seulement le son de violon dans Beethoven, ou encore Vladimir et d’autres.

Enfin, même si on est très déçu du décalage ou de l’annulation des festivals d’été cette année, on sait que beaucoup d’artistes ne comptent pas annuler leur programme.

Retour en haut