Le son à la Belgique : des albums attendus pour cette année

L’émission « The Voice » en Belgique a eu un éclat dans le monde cette année. Des talents, ils en existent partout dans le monde et on n’en demande pas moins de jeunes artistes de cette année.

Une virée en 2020

L’année 2020 est très révolutionnaire pour tous les artistes, à savoir l’album de BTS intitulé Map Of The Soul fut un grand succès auprès des jeunes. Voyiez la grande finesse sortie par l’album de Lady Gaga la Chromatica, ou encore de la bonne vibe d’Ariana Grande sur Positions. L’univers du rap a aussi évoqué sa trace sous le O70 Shake signé par Modus Vivendi. La musique reste un réconfort pour tout le monde, et cette année encore, la liste promet beaucoup.

 

Des albums attendus en 2021

Nous sommes dans le classement de Vogue.fr, et neuf titres sont très attendus. Drake s’affiche en première ligne sur son Lover Boy, les morceaux qui passent déjà dans les médias nous envoûtent. À son côté, Ashnikko est là avec son titre Demidevil, une belle position face à la vie avec Covid-19. Kid Cudi prend aussi son envol dans Man On The Moon version III, un volet qui a commencé depuis 2009, une histoire d’enfant figé dans sa planète rouge. Le feeling se défile sous l’emblème d’Arlo Parks et son Collapsed in Sunbeams, une belle vision de la vie des lesbiennes. Toujours mature et pleine d’enthousiasme sur l’album Donda : With Child de Kanye West pour ses affiches à la maison blanche. Zayn Malik apparait dans son Better, pour exprimer sa gratitude maintenant qu’il est père. Cette chanteuse est très fan d’univers Vinyle et la sortie de son album Chemtrails over the Country Club de Lana Del Rey exprime bien sa passion. 

On ne peut pas passer cette liste sans Rihanna et son titre inconnu, oui, parce que pour le moment, la chanteuse est plutôt occupée sur sa ligne cosmétique. L’album d’Adèle est également très attendu, toujours sans titre, mais nous sommes patients. 

Voilà pour cette année, la playlist est complète, et d’autres viendront. Par ailleurs, le spectacle continue de se diffuser en ligne pour le moment, ce qui est dommage pour les divers festivales d’été.

Retour en haut